Aïe, j’ai laissé à l’abandon mon Cannelier pendant plus d’un mois. Je vous rassure, vous qui passez encore ici vérifier si des billets sont publiés, cette jachère ne sera plus très longue.
En fait en juin j’ai été prise par diverses préoccupations, notamment beaucoup beaucoup de travail et une recherche (stressante) d’un nouveau chez moi. Moins de temps pour lire et, surtout, absolument pas le temps d’écrire des billets sur mes lectures, des lettres pour les Correspondances, ni de publier le bilan pour le mois de juin!
La bonne nouvelle est que, malgré un rythme de lecture ralenti j’ai plusieurs billets en retard donc plusieurs billets que vous découvrirez très bientôt!
Enfin, je déménage demain donc, après quelques jours de rangement et l’achèvement d’un travail en cours (pour lundi) je pourrai enfin reprendre le fil de mon blog et celui des vôtres que j’ai également délaissés depuis bien longtemps, non par manque d’intérêt mais, vous l’aurez compris, par manque cruel de temps.
À très bientôt à toutes et tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent!
A très bientôt !
RépondreSupprimerBon déménagement ! et prends ton temps on t'attend ;-D
RépondreSupprimerBon déménagement !
RépondreSupprimerBon courage pour le déménagement et tout le reste !
RépondreSupprimerBon déménagement... et bon courage!
RépondreSupprimerBon courage pour le déménagement et à très vite ! Bises !
RépondreSupprimerBon courage, les déménagements me dépriment ! On revient donc un peu en même temps ! bonne installation dans ton nouveau chez toi et n'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse :)
RépondreSupprimerbon retour ! Je déteste les déménagements !!! Que de tracas ! J'espère que ca va aller mieux...
RépondreSupprimerbon courage avec le déménagement ;)
RépondreSupprimerce sera un plaisir de te retrouver
Courage pour ton déménagement! Et à ton retour sous le cannelier!
RépondreSupprimerBon courage pour ce déménagement en souhaitant que tu te trouves bien dans ton nouveau "chez toi"...
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerBon courage pour ton déménagement et pour toutes les petites choses qu'il te reste à faire. Ce n'est pas grave du tout si la lettre et le colis swap anniversaire arrivent en retard. Franchement, je peux attendre. À bientôt.
PS: Tu vas avoir un choc en voyant mon blog car j'ai littéralement changé le design que je garderai pour un bout de temps.
A bientôt ! Mais si tu ranges aussi vite que moi, c'est pas gagné !
RépondreSupprimerAlors cet emménagement? pas trop pénible?
RépondreSupprimerJ'espère que ton déménagement se déroule bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Heureuse que tu reviennes bientôt nous régaler de tes lectures. Bises.
RépondreSupprimerAnne (De poche en poche).
Alors ce déménagement?
RépondreSupprimerBon courage pour le déménagement ! (Je déteste ça)... C'est épuisant... Et puis à bientôt sur la blogosphère.
RépondreSupprimerMerci à vous toutes pour vos mots! ♥ Cela fait du bien de voir que mon Cannelier n'est pas abandonné par vous ^^'
RépondreSupprimerJe comprends mieux ton absence de la blogosphère littéraire. Je suis désolée, je n'avais pas repéré cet article. Bises.
RépondreSupprimer