16 février 2013

Les p’tits plaisirs biblio de la semaine

Parce que ce n’est pas faux (vu sur facebook)

Parce que c’est à la fois positif, encourageant, intelligent (vu sur facebook). Plus d’infos .

Et .

Parce que voilà qui suscite plus mon intérêt que la fête commerciale du 14 février ; un jour de don, une posture anti-commerciale comme un vrai pied de nez à Valentin (vu sur facebook). Plus d’infos ici

international-book-giving-day-banner-final5

Parce que c’est un thème intéressant (reçu dans ma boîte mail). Les autres romans de la sélection Points sur ce thème ici.

Parce qu’il y a des trésors de l’humanité… (reçu dans ma boîte aux lettres) Dans le Télérama de la semaine du 16 au 22 février (et probablement aussi sur leur site).

Bon week-end à vous !

6 commentaires:

  1. L'encart sur Romeo et Juliette est tellement pertinent ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore bien sûr la cabine téléphonique remplie de livres !

    RépondreSupprimer
  3. intéressant, mais je crains que la cabine à bouquins ne soit vite dégradée ou pillée ( en tout cas chez moi en PACA, je suis prête à parier 10€ contre un haricot sec qu'elle ne tiendrait pas longtemps et serait vandalisée juste pour le plaisir de vandaliser ... car il y a des précédents: http://c-pour-dire.com/2010/05/%C2%AB-parade-de-lom-%C2%BB-a-marseille-la-seconde-mort-de-zarafa-brulee-%C2%AB-vive-%C2%BB-en-martyr-de-la-betise/)
    Roméo et Juliette :D , oui je me suis toujours dit que si on leur avait fichu la paix.. ils auraient rompu d'eux mêmes quelques jours plus tard.. comme la plupart das ados, quoi :D ( oui je sais, j'ai le sentimentalisme d'une amibe)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me déposer ici un petit pli...