21 décembre 2010

Un petit tag de Noël

George m’a gentiment adressé un tag bien particulier. Il s’agit d’un tag de Noël, il faut donc recommander cinq livres à offrir à cinq personnes :

Pour un enfant qui dévore les livres

Pour quelqu’un ayant toujours rêver de côtoyer, pour de vrai, des personnages de livres

Pour quelqu’un qui s’intéresse aux croyances et aux cultures des hommes

Pour un cœur amoureux ou une âme de poète

Pour un admirateur du travail de Tim Burton et de son univers (en VO de préférence!)

Je ne fais pas suivre ce tag mais si le cœur vous en dit n’hésitez pas!

15 commentaires:

  1. une liste bien plaisante - un joli choix
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai "Jane Eyre" sur ma PAL... A sortir donc !

    RépondreSupprimer
  3. je te suis pour "mathilda" "l'affaire jane Eyre" et bien sûr sur "Cyrano" que j'adore !!! merci de t'être prise au jeu !

    RépondreSupprimer
  4. Niki > merci :)

    Lor > oui oui, ainsi tu pourrais prolonger le plaisir avec "L'affaire..." ;)

    George > 3/5, je suis très contente! ^^

    RépondreSupprimer
  5. "l'affaire Jane Eyre " me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Lili > contente que tu aimes tout! :D

    Alinea > n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  7. Un beau choix. j'ai adoré L'affaire Jane Eyre.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Une belle liste... Bises...

    RépondreSupprimer
  9. Un bon choix! Matilda a été un réel coup de cœur pour moi. Quel livre magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Manu > je te comprends! Je commence la suite aujourd'hui :)

    Syl. > merci!

    Mango > on est bien d'accord! :)

    RépondreSupprimer
  11. Très bon choix : Roald Dahl, Jasper Fforde et Tim Burton ... :)

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue ici miss Babooshka dont j'aime déjà le pseudo :) Et je suis ravie que 3 de mes suggestions te plaisent!

    RépondreSupprimer
  13. Matilda est un livre que j'offre même aux grands ^^
    Et le dernier dont tu parles m'a laissé un bien joli souvenir ! Passes de bonnes fêtes Sabbio !

    RépondreSupprimer
  14. Hathaway > oui pour "Matilda" il n'y a pas de limites d'âge! Bonnes Fêtes à toi également!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me déposer ici un petit pli...