20 février 2011

Les recueils à gagner…

Ainsi que je vous l’annonçais jeudi, les éditions Quadrature ayant accepté de contribuer à mon challenge, il sera possible de gagner quelques recueils au cours de l’année de mon challenge « La Nouvelle ».

Il y aura tout d’abord un petit jeu, probablement un questionnaire, pour marquer le début de mon challenge.  J’enverrai deux recueils au gagnant.

Puis  un autre jeu pour que tous les participants se retrouvent à mi-parcours du challenge. Là encore je ferai gagner deux recueils.

Enfin, au terme de mon challenge, un tirage au sort parmi tous les participants (un recueil) et un prix (spécial) pour le plus grand contributeur à mon challenge!

Voilà, vous savez (presque) tout!

Bon dimanche à tous.

logo challenge La nouvelle

8 commentaires:

  1. sympa cette maison d'édition !
    bonne journée et bonne chance pour le challenge

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai apprécié qu'ils se prêtent au jeu :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil à cette maison d'édition de proposer autant de recueils. Ils n'éditent que des nouvelles ? De quels auteurs ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui leur ai acheté deux recueils hier à la Foire du Livre ! Mais je ne me sens toujours pas l'envie de m'inscrire à un nouveau challenge.

    RépondreSupprimer
  5. Marion > oui oui c'est ce que j'expliquais sur mon billet jeudi, c'est pour ça que j'aime tant cette maison d'éditions, ils redonnent une belle place à la nouvelle. J'en dirai plus bientôt sur eux mais ils publient des auteurs actuels.

    Manu > alors je vois que tu apprécies les nouvelles ;)Dommage pour le challenge :s Mais je comprends...

    Clara > exactement! ;D

    RépondreSupprimer
  6. Rhôôô... Ils sont vraiment sympas de "jouer le jeu" comme ça!... J'attends ton questionnaire avec impatience alors... Je ne connais pas du tout cette maison d'édition et ce sera l'occasion... Peut-être! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Evilys > oui :) Je concocte ça pour le week-end prochain je pense... J'espère en effet que tu auras l'occasion de découvrir leur recueil!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me déposer ici un petit pli...