20 février 2012

Des livres et des toiles à foison

"Disarray"

Voilà à quoi je suis occupée ces jours-ci et la raison pour laquelle ce blog tourne au ralenti.

Toujours en préparation intensive de mon exposition j’ai eu le plaisir immense de découvrir dans ma boîte aux lettres non pas une mais trois grosses enveloppes remplies de livres! Dont une inattendue! Des services presses, sollicités ou non  et le livre de Masse critique. En tout sept livres… Noël en pleine effervescence!

 petit aperçu...

Voilà de quoi soulager un peu l’épuisement, positif, de ces jours de peinture du matin au soir… je m’imagine déjà, le week-end prochain (l’accrochage étant jeudi), en train de prendre le temps de débuter un de ces livres.

Et bien sûr j’ai hâte de reprendre plus régulièrement ce blog, les billets de lecture, les découvertes culturelles, le bilan de mes challenges et bien d’autres choses!

À très vite!

9 commentaires:

  1. lorsque je peins ou dessine, je ne suis pas fort sur le blog non plus, mais ce sera toujours un plaisir de te retrouver sabbio :)

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite une belle réussite à ton exposition! Fais des photos pour nous la monter. Félicitations, Sabbio! Et reviens-nous bien vite!

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aurais aimé venir à ton expo ! bon courage mais ta BAL a semble-t-il bien contribué à te booster !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour l'expo ! Quel travail mais tu dois vraiment être contente...

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à vous quatre! :D

    RépondreSupprimer
  6. je croise les doigts pour l'expo. A bientôt sur la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la toile du haut ! Mais elle a l'air si triste...

    RépondreSupprimer
  8. Wens > mille mercis Wens, c'est très gentil!

    Lilia > triste mais elle va reprendre le dessus, tu verras :)

    RépondreSupprimer
  9. Liliba bien sûr, pas Lilia ^^" (coquille)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me déposer ici un petit pli...