Comme promis, enfin, je reprends mes billets. Voici déjà le bilan de mon mois de juin, concernant des lectures parmi lesquelles certaines sont encore en attente de billet.
(billet à venir)
En juin j’ai lu 5 livres qui représentent 778 pages… Parmi toutes ces pages (dont une relecture savoureuse) se sont cachés 2 coups de cœur!
J’ai partagé 2 lectures communes mais ai aussi lu 1 livre en même temps que ma fille, « le billet de Sabbio et sa fille » arrivera donc sous peu.
Côté challenges je me suis réellement calmée et, si je ne me trompe pas, je ne me suis inscrite à aucun d’entre eux en juin.
Enfin, pour ce qui est de ma PAL, n’a augmenté en juin que de 4 livres de plus, cela s’est donc presque stabilisé!
oulala tu as du pain sur la planche comme on dit au Québec! :) J'ai abandonné l'idée de faire des bilans depuis que je ne lis qu'à peine 3-4 livres par moi...
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerLe challenge histoire devient un challenge perpétuel si ça t'intéresse. C'est Lynnae (de livraddict) qui reprend le flambeau.
Si tu as reçu un message de Bénédicte (pragmatisme), merci de ne pas en tenir compte car elle n'a pas mon autorisation pour la reprise du challenge.
A bientôt
un joli bilan en tout cas ;)
RépondreSupprimeril n'est jamais trop tard !
RépondreSupprimerJe crois que tu as aussi zappé la LC de Raison et sentiments ^^
RépondreSupprimerMais vu les circonstances, je le comprends fort bien ;)
J'attends ton billet sur Cyrano de Bergerac. J'ai tellement aimé et j'ai été tellement émue que je n'ai jamais voulu voir le(s) film(s).
RépondreSupprimertu n'as pas chomé!!! j'aime l'idee de lire avec ta fille un livre et d'en faire un article.
RépondreSupprimerMerci à toutes ♥
RépondreSupprimerJackie,moi ausis toujours très émue et je peux te dire que la version de 90 (u 91) avec Depardieu me fait le même effet et est, pour moi, presque indissociable... je te dirais de le regarder et de savourer!
beau bilan ! j'attends les futurs billets !
RépondreSupprimerJe crois que c'est trop tard pour Depardieu. Il me dégoûte de plus en plus.
RépondreSupprimer